Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Taxes
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Panier Commander

Besoins de conseils ?

Des conseils ?

Produits pour :

Piscine
Surf

Flux RSS

Aucun flux RSS ajouté

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement.

Le mode d'expédition standard est effectué par notre transporteur pour tous les produits dangereux. Pour tous les autres produits, le colis est envoyé via la poste en colissimo. Si dans votre panier, vous avez mélangé produits dangereux et produits normaux, le transport standard sera appliqué.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Le client doit vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison ou de la mise à disposition avant de signer le bon de livraison et indiquer sur ce dernier et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de sa signature tout anomalie concernant la livraison (erreur, produit endommagé...). Les réserves devront également être confirmées par courrier au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier à Quai West.

Une fois le colis accepté par le destinataire, le colis est considéré comme reçu et en parfait état.

Retour

Pour les peintures et autres produits personnalisés avec des teintes à la demande par exemple, aucune demande de retour ne pourra être faite.

D'autre part, l'acheteur dispose d'un délai de 48 h, à réception du colis, pour contacter par e-mail la société QUAI WEST en indiquant le problème rencontré et en accompagnant sa demande de photos prise pour étayer sa demande de retour. L'acheteur ne pourra renvoyer la marchandise qu'après l'accord écrit de la société Quai West. Les frais de retour seront à la charge de l'acheteur.